samurai power Index du Forum

samurai power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance MINEURS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punisher1809

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

Bonjours à tous c'est en diplomate que je viens vous annoncer l'arrêt immédiat de commerce, d'échange et de discussion, suite à une attaque porté sur l'un de nos membre par minou minou.

moi étant notre membre et minou minou étant lui : ceci révèle parfaitement votre politique .

Citation:
Merci de l'intérêt porté à ma planète (surtout à mes ressources) , juste pour te signaler que je suis connecté et que j'aurai largement le temps de tout evacuer.

lui

Citation:
on en reparle dans moins de 1h je recherche du deut sur votre forum tu en as tu me le vends pas alors je viens me servir .

moi

Citation:
j'ai aussi besoin de deut, tu t'en doute bien.
Quand à mes ressources, je peux te garantir qu'elles ne seront plus disponibles dans moins d'une heure !
Surtout qu'il ne me reste deja plus que 1.319 unité de dispo, j'ai craqué le reste...

lui

Citation:
c bien au moins j'aurais pas zero

moi

Citation:
tiens, un dernier message de ma part...
Comme promis, plus de ressources a quai et production mise à 0.
J'espere juste ne pas avoir à subir un raid pour rien, juste pour du cassage.
C'est pourquoi je t'invites à sonder ma planete, pour bien te montrer que je ne raconte pas d'histoire.
la messe est dite, voila.

lui

Citation:
ca pique on dirais ^^
[destruction d'une partie de ma def suite à attaque de 20cr]
moi

Citation:
tu vend rien je pete tout tu finiras frigo c tout

lui

Citation:
m'as tu seulement demandé si je voulais te vendre quelque chose ????

moi

Citation:
si je comprends bien soit je vends mon deut, soit tu me casses continuellement ?

lui

Citation:
bien resumé

moi

Citation:
simple question : je fais comment pour me développer, moi, si je n'ai pas de deut ??????

lui

Citation:
demande au autre ils y arrive pas besoin de deut pour faire des mines .

moi

Citation:
et pour les tech ????

lui

Citation:
tu monte ton deut et t'auras du surplus de toute facon t prevenue a toi de voir

moi

Citation:
pas de deut, pas de tech, pas de tech, pas de gt, c'est pas du blocage pour toi ???

lui

Citation:
mdr t vraiment petit la lol fais ce que tu veux ...moi je serais quoi faire

moi

Citation:
je suis petit, c'est vrai, je suis juste un petit mineur.... que faire contre un ô grand raideur qui ne jure que par ces vaisseaux.
Je ne suis pas le seul sur cet uni, non ? tu penses pas que tu trouverais de meilleures cibles que moi ? et surtout, avec des plus grosses mines ?
le débat est complètement stérile.
Je suis deutier sur un autre uni et mes clients ne m'empêchent pas de me développer...

lui

Citation:
tu comprend rien toi t bete ou tu le fais expres bon je te demande pas ta production a 100% mais que tu me vende du deut regulierement pour le moment ta rien proposé donc je suis venu le cherché voila

moi

Citation:

avec une prod de tout juste 10k par jour, tu veux que j'en vende ????? juste de quoi faire un vaisseau de colo... youpi ...
et vas-y, annonce le taux ?

lui

Citation:

10k tout les 2 jours a vendre va pas te plaindre tu va pouvoir monté t mine le taux 1.8/1.4/1 le meme que pour les autres

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

solidarité avec nos membre.
peux importe ce qu'ils fond on se doit d'être souder

DOMINATION HYPERION

takedown

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

J'aime bien votre cohesion! Okay

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

bah c'est normal non?

DOMINATION HYPERION

Benû no Kagaho
Samurai

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

Quand je vais sur la page d'alliance des Samourais, je ne vois aucun pacte officiel, pour moi ya pas de problème, donc si le deut n'est pas vendu au samourais, il le sera à d'autre, alors autant venir le chercher, logique.
Et de toute façon comme le dis l'ami du dessus, solidarité avant tout, donc Minou a raison Okay .

Dernière édition par Benû no Kagaho le Mar 18 Mai - 10:38 (2010); édité 1 fois
Plow en Chef

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

mdr je vais etre solidaire et t'apprendre a écrire cacao mdr

DOMINATION HYPERION

Artemio X
Shogun

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:56 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ahhh cacao un roman Mr. Green

Pour ce qui est de ce poste bah je vais dire comme sur votre forum...

vous faites comme vous voulez ont a pas de pacte et des deutiers il y en a plein vous vendez pas pas de soucis c'est votre choix mais pleurer pas si ont raid
pour en avoir...
c'est le jeu les raideur achète ou raid pour subvenir a leurs besoins les mineurs vende pour subvenir aux leurs...

Fondateur

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:00 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

oh oui confucius abreuve nous de tes sages paroles mdr

DOMINATION HYPERION

Benû no Kagaho
Samurai

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

Mon message j'ai édité, à présent plus compréhensible il est  Mr. Green .

Plow en Chef

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

bien jeune padawan^^

DOMINATION HYPERION

Artemio X
Shogun

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Alliance MINEURS Répondre en citant

bon je lock ont a tous compris je pense  Mr. Green

Fondateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Alliance MINEURS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange