samurai power Index du Forum

samurai power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp for Minoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Coin Artistique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Rp for Minoob Répondre en citant

Tout le monde connais l'alliance .S. mais savez vous ce qui se cache réellement derriere cette image de pro gammer que traine la plupart de nos membres?
Savez vous qu'en réalité c'est dans cette alliances que certains des plus gros boulets d'ogame.fr se sont réunis?
Afin de vous fournir la preuve de ce que j'avance je vais donc vous inviter découvrir ce qui se passe quotidiennement dans la .S. ...

Comme tout les jours nos membres jouent a leurs manières qui parfois sont...heu... spéciales...
Mais qui sont nos membres???

Artemio X:

Ah celui la c'est une legende!!! Notre fondateur adorée qui passe plus de temps a prendre des douches avec cacao qu'a diriger l'alliance.
Souvent absent (on se demande pourquoi Rolling Eyes ) il aime beaucoup etre au contact(il adore ) des membres(oh oui il aime les membres )
A noter qu'il ne se sépare jamais de son paquet de mouchoir.

SnAcKy BaLLs

C'est bon d'avoir les boules!!!
Alors lui... heu... comment dire... c'est pas un plow. Nan lui c'est encore au delà de ca...
Il se fais des couilles en or grâce au expe (Quand Hyperion a un corps expéditionnaire zoophile et minou un remake du film alien...)
Il se fais dresser par sa copine mais au moins elle ne l'empêche pas de jouer (putain la chance...)
Selon nos sources il serais feneant et ne voudrais pas travailler au KFC

Jl picard

Le seul top20 de l'alli.
Entièrement de dévouer au borg il en a même épouser la reine.
raideur fous et geek hors normes il occupe ses rare moment de temps libre entres les raid pour monter quelques meuble IKEA

Archer

Ah Archer... le seul qui demande tout les jour du deut a une alli composer de raideur...
Il ne lis pas les topic sur le forum ou certains viennent nous vendre du deut régulièrement
Il a aussi une méthode terrible pour ghoster son métal... le full LM!!!!!!

Benû no Kagaho

Plus souvent appeler cacao, il est un modèle de noobitude.
C'est aussi un expert de la drague (encore que...) qui as très jolie lunettes (trop classe celles qui sont tordus Wink )
Il est un peux la mascotte de l'alliance

Il a aussi un dont pour nous sortir que des choses constructive et empreinte de sagesse (ou pas...)

Minou Minoob

Alors lui c'est UN GROS NOOB!!!
C'est aussi le roi de l'expe.
Il aime:
Les remake d'aliens, les week end prolonger, couper son téléphone avant 21h, aller rendre visite a son grand amis Ekinoxx et sonder son grand amis Ares77 et bien évidement boboniser
Il n'aime pas:
Les baltringues Olympique (B.O), le XV de la rose, tout ce qui n'est pas .S. et les kamehameha

Hyperion

Passe le plus clerc de son temps a tenter d'esquiver les casseroles que lui jette sa copine (des fois il n'y arrive pas Sad )
A le plus grand corps expéditionnaire zoophile de l'uni

Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.

C'est aussi un geek mais lui ne le cache pas
Il s'est pris une baffe monumental a la FNAC un jour alors qu'il etait innocent Rolling Eyes (mademoiselle adore me battre de toutes évidences^^)
C'est aussi un gros plow
aime aussi boboniser (normal kwa^^)

ET ON GARDE LE BEST POUR LA FIN

MAESPLOW

Parfois appeler Bouboule ou Gary, c'est le maitre incontester de la PLOW ATTITUDE.
Sa bobonne l'empêche de jouer et il aime pas
Il adore:
mettre "plow" dans toute ses phrases, se faire des amis au sein de la ABM, recycler du plow, les chevres (meeeeeeh) et surtout boboniser
Il déteste:
Tout ce qui n'est pas "plow", tout ce qui n'est pas .S., les ABM, Epicon, Iplow, etc... que bobonne l'empêche de jouer

DOMINATION HYPERION

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Shogun

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rp for Minoob Répondre en citant

I LOVE THE RP 

il déchire Very Happy

Fondateur

minou minou
Samurai

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Rp for Minoob Répondre en citant

Mort de Rire

Benû no Kagaho
Samurai

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Rp for Minoob Répondre en citant

DE LA BALLE ^^. Je suis mort de rire devant mon pc... tel un plow de base quoi ^^.

Samurai

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Rp for Minoob Répondre en citant

Okay excellent 

SnAkE EyEs
Conseillers du Shogun

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:19 (2010)    Sujet du message: Rp for Minoob Répondre en citant

J'adore j'adore ma belle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Rp for Minoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Coin Artistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange