samurai power Index du Forum

samurai power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les bonnes blagues du Dr
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Taverne du Saké
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Alex Cross
Samurai

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
- Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant
Ou encore
- là c'est Kévin, il est ingénieur" et
- là, c'est Amélie elle est manucure
A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte...

----------------------------------------------------------------------------------------

C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon. La petite en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté.
Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieux d'innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'ont plein a manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame. Deux semaines après la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu est revenue donner ton sang.
- Hummm Hummm (dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)

------------------------------------------------------------------------------------------

La maîtresse de l'école demande au p'tit Paul:
- Paul, il y a trois oiseaux sur un arbre, si je prends mon fusil et que j'en tire un, combien il en reste ?
- Ben il en reste zéro parce que le premier est mort, et les deux autres se sont enfuits à cause du coup de feu
- Bon en fait Paul, ta solution est fausse puisque trois moins un égal deux, mais j'aime beaucoup ta façon de penser !
Alors Gaston y réfléchit et deux jours plus tard il va voir la maîtresse et lui dit :
- Madame, voilà, il y a trois dames sur un banc qui sont en train de manger une glace: une la suce, l'autre la croque et la troisième la lèche. Laquelle est mariée ?
Alors la maîtresse réfléchit et dit, un peu embarassée :
- Ca doit être celle qui la suce?
- En fait c'est celle qui a la bague au doigt ! Mais j'aime beaucoup votre façon de penser !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

la 3eme est sympa^^

DOMINATION HYPERION

Artemio X
Shogun

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

ahhh les bonnes vieilles blagues du Doc  Mort de Rire

Fondateur

Dr Alex Cross
Samurai

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

toi tu les connais déja celle la :p tinquiette très bientot des nouvelles terribles j'en ai en stock :p

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

mdr des salace evidement

DOMINATION HYPERION

Dr Alex Cross
Samurai

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

humour noir powaaaaa ;p  Mort de Rire

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

ouai mais le salace c'est mieu Rolling Eyes

DOMINATION HYPERION

Jl Picard
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

Ah, quel blagueur  Okay

Dr Alex Cross
Samurai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

c'est un voyageur qui passe devant un resto route et juste en face de ce resto, il y a une pancarte qui indique:
"celui qui arrive a faire rire mon cheval, je lui offre le couvert et les boissons"

Le gars rentre, mange et boit, puis arrive près du tavernier et lui dit:
"bon il est où le cheval?
le tavernier lui dit, ben il est la-bas. Le gars va dans l'écurie, et le tavernier entend le cheval rire. Dubitatif, le tavernier lui dit, c'est bon, vous pouvez y aller c'est gratuit pour vous aujourd'hui. Quelque mois plus tard, cette même personne repasse devant ce même resto mais avec une pancarte différente:
"celui qui fait pleurer mon cheval, aura le couvert et les boissons."
Le gars entre et comme pour la première fois, il va voir le cheval, et là le tavernier entend son cheval pleurer. Quand le client revient, le tavernier lui demande:

Il y a quelque mois, vous aviez réussi à le faire rire, ok. Ici on vous demande de le faire pleurer vous y arriver. Mais comment diable avez vous réussi?

Le client lui répond:
"c'est simple, la première fois, je lui ai dit que j'avais un sexe plus grand que le sien et il a rit..

le tavernier
oui mais pour la deuxième fois?

le client:
c'est simple je lui ai montré

------------------------------------------------------------------------

José arrive d'Espagne à la frontière séparant l'Espagne et la France à mobylette avec un gros sac sur ses épaules.
Le douanier l'arrête et lui demande :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
Il répond :
- Du sable.
Le douanier, incrédule, lui dit :
- On va voir ça... Descends de la mobylette .
Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol..
Il fouille dedans sans rien y trouver.
- C'est bon, lui dit-il.
José ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa mobylette.
Une semaine plus tard, la même chose se produit.
Le douanier demande à José :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ?
José répond :
- Du sable.
Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir José pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse.
Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc José repartir sur sa mobylette .
Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent.
A chaque fois, le douanier fouille le sac de
Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.
Finalement, quelques années plus tard, José arrête de traverser la frontière en mobylette avec son sac de sable.
Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances en Espagne et rencontre José dans un petit bar sur la plage .
- Hé ! Je te reconnais, toi ! Tu n'es pas le gars qui traversait la frontière en mobylette avec un sac de sable ?
José reconnaît le douanier et lui répond :
- Oui, c'est moi.
- Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier.
- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond José .
Le douanier se décide finalement à lui demander :
- Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose.
Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?...
José esquisse un petit sourire et répond :
- Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.
Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse :
- Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?
- Des mobylettes

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

mdr

DOMINATION HYPERION

minou minou
Samurai

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

que se dise ribery et tiger woods quand il se rencontre
on a pas le meme maillot mais on a la meme passion allez au putes ^^

quesce que un spermatozoïde avec une valise ?????
un representant de mes couilles ^^

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

rolala le niveaux mdr

DOMINATION HYPERION

Dr Alex Cross
Samurai

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

C'est une gamine qui sort de l'école.

Arrive une voiture qui ralentit à sa hauteur. A son bord un type tout seul. Il se penche du côté passager et baisse la vitre de la portière.
- Eh, tu montes ?
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais merde alors, qu'est-ce que tu veux à la fin ?
- Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada !
-----------------------------------------------------

Ça se passe en Afrique, en plein milieu de désert. Un noir marche depuis des jours dans le sable, en ayant rien à boire, et juste assez de bouffe pour survivre. Tout à coup il trouve une lampe dans le sable. Bien sûr il la frotte, et un génie sort de la lampe; il dit au noir:
"Salut mec, je vois que tu galères dans ce désert, alors tu as droit à 3 voeux!"
Le noir est tout content et il dit ses trois voeux au génie :
" Alors d'abord je voudrais être blanc,
Ensuite j'aimerais toujours avoir de l'eau sur moi (pour jamais crever de soif),
Et puis, et puis j'aimerais voir toute la journée des culs (n'empêche que je commence à être en manque dans ce désert^^)."
Alors le génie a une idée ... de génie qui permettrait de réaliser tous les voeux du mec: il le transforme ... en chiottes !

minou minou
Samurai

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

mdr la derniere trop forte

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr Répondre en citant

j'avous la derniere est terrible

DOMINATION HYPERION

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: les bonnes blagues du Dr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Taverne du Saké Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange