samurai power Index du Forum

samurai power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jl Picard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jl Picard
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Jl Picard Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une petite présentation s'impose.

IRL : Je suis marié, père de quatre enfants (14, 12, 10 et 3 ans) dont une fille. J'ai 43 ans. Je travail pour un grand ministère en France et j'ai donc le net au boulot (18 à 20 heures de co par jour). Mais je joue pas tout le temps...

InGame : Je joue à ogame depuis près de 4 ans et demi. Je déteste le RP des Borgs. J'ai commencé dans l'univers 15 pendant 2 ans où je suis remonté top 200 avec 2 ans de retard sur l'ouverture de l'uni. J'y ai appris les rudiments du jeu.

J'ai commencé l'univers 47 avec deux mois de retard. A présent, j'y suis top 5. L'univers se meurt, mais j'y ai véritablement appris à jouer (AG, décallage de flottes à la sonde, phallange, etc...). J'ai appartenu à quelques grosses ally (S.I., Cactus, Raideurs, puis finalement YES pour miner peinard). Je m'y suis fait des amis (sauf les Borgs...) et les gens ont pu savoir que la parole de Jl est de platine !

Je joue actuellement sur Barym avec Arte et Alex où je suis à nouveau top 100 ^^ après ma semaine de vacances en Provence (IRL en premier !).

Voila, bise à tous.

Bien cordialement,
Capitaine Jean-Luc Picard
Fabriquant de Placard atomique
de Steack haché surgelé
USS Enterprise-E

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylar

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Jl Picard Répondre en citant

Belle présentation^^

et très bonne expérience Okay

je joue aussi dans le 47 top 139 lol

Expérience :

Uni 24 Top 400
Uni 35 Top 250
Uni 47 Top 140
Hydra top NoOb

Shogun

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Jl Picard Répondre en citant

content de jouer une nouvelle fois avec toi Jl^^

"Les Borg c'est tabou ont en viendra tous a bout" Mort de Rire

Fondateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Jl Picard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange