samurai power Index du Forum

samurai power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une présentation pour le fun^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jl Picard
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Une présentation pour le fun^^ Répondre en citant

Eh bien, juste au niveau du mâle moyen...

Il faut dire que l'ally manque de femmes Wink

Si possible, on évitera les minettes de 16 à 20 ans... Perso, entre 35 et 50 ans, il n'y a que cela de vrai !

Bref, j'ai ce qu'il me faut à la maison, mais c'est toujours agréable de discuter avec une vrai femmes et pas une gamine qui délire sur son boys band préféré... Fin bon, il y a des exceptions parfois... Rolling Eyes

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Shogun

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:21 (2010)    Sujet du message: Une présentation pour le fun^^ Répondre en citant

Crying or Very sad moi j'aime bien les boys band (rien que le nom me fait frémir  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

Fondateur

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:03 (2010)    Sujet du message: Une présentation pour le fun^^ Répondre en citant

mdr
moi si la fille est jolie je veux bien etre le boys qui bande^^

ok ok je sais ou est la sortie...

DOMINATION HYPERION

FaTaLBoy
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Une présentation pour le fun^^ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Une présentation pour le fun^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange