samurai power Index du Forum

samurai power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation tinov
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinov

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

Bonjour à tous !
Bon je vais aller droit au but.
J'ai loupé l'ouverture de l'univers car j'avais beaucoup de taf cette semaine (dernière semaine de cours) donc je suis à la recherche d'un compte sur l'univers pour ne pas avoir trop de retard.

Je viens sur votre forum car votre alliance me semble une bonne alliance, pas une de ces alliances à 50 membres avec 35 inactifs etc.
Je joue sur l'univers 61 ou je suis top 57 flotte dans l'alliance F.Irae pour ceux qui connaissent... et sur l'univers draco ou je suis top 200 points et top 100 flotte.

J'ai une très grosse expérience du jeu, skype, msn, présent sur les forum et dans la vie de mes alliances...j'ai joué sur énormément d'univers et j'en ai déjà vu de toutes les couleurs !! lol

Bon je ne vais pas raconter toute ma vie non plus lol si vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi et si vous le voulez sachez que je suis disponible sur skype etc à n'importe quelle heure (ou presque lol).
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus.

merci de m'avoir lu
Tinov

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou minou
Samurai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

en meme temps ya 48h qui a ouvert donc pas trop a la bourre

Tinov

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

oui mais bon je suis comme vous, pas sur un univers pour faire de la figuration !!
ça me fait chier de commencer avec du retard parce que si je le commence à l'ouverture je suis facilement dans le top 100 en fait...

c'est peut être pas clair mais si vous pouvez me donner un compte je serais bien évidemment à votre service !!
Je suis très loyal et assez bon joueur (sans vouloir me venter)

Samurai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

justement moi j'ai commecé en retards et bon je monte vite et prouve que je suis un bon joueur ^^

Tinov

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

Bon bah vous voulez que je commence un compte pour voir ma progression alors ?
mais si je récupère un compte je peux aussi le prouver... lol  

Apprenti Samurai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

+ 1 avec minou minou...

Dans deux mois, si tu te fais pas RC, tu seras dans le top 100 en faisant gaffe...

Pis comme tu l'as dit, c'est pas une alliance d'(i)... Donc je pense pas avoir de comptes à j+2 sur l'univers de disponibles tant que cela...

Fin bon, faut attendre le bô Arté pour avoir le fin mot de la petite histoire, mais je pense pas être trop hors sujet pour une fois Smile

Bien cordialement,
Jl

Dernière édition par Jl Picard le Jeu 22 Avr - 14:23 (2010); édité 1 fois
minou minou
Samurai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

48h d'ouverture je ne pense pas qui ai des gens qui abandonne direct ...

Tinov

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

Lol pourquoi tu es souvent à côté de la plaque ?? ^^
bah je me doute qu'il n'y a pas souvent de compte qui traîne au début mais on ne sait jamais...  

Shogun

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

Bienvenu a toi^^

et non en effet ont a pas de compte dispo^^

sérieux si tu commence maintenant et que tu gère bien le top 100 est la dans même pas 2 mois^^

le temps que les jeunes geek retourne a l'école et c'est fait lol

Fondateur

Jl Picard
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

Oui, les comptes des p'tit écoliers... Miam !

Ils vont fleurir comme cela (i) dans 10 jours Okay
Mort de Rire

Sylar

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

bienvenue a toi

je joue aussi sur draco pour le fun chuis top 900 Mr. Green

Edite si ta un compte en echange je te passe le mien Mort de Rire

Expérience :

Uni 24 Top 400
Uni 35 Top 250
Uni 47 Top 140
Hydra top NoOb

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

ok merci de vos réponses !!
Sylar c'est quoi ton pseudo sur draco ??
j'ai fait 2 Hofs sur draco. Tu les a vus ou pas ? c'était il y a quelques mois lol

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

mon pseudo c'est darkraiman mais je joue vite fait ^^ pour les hoff je les ai pas vu  vu que je connais pas ton pseudo  Mort de Rire

Expérience :

Uni 24 Top 400
Uni 35 Top 250
Uni 47 Top 140
Hydra top NoOb

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

mon pseudo c'est le même sur tous les unis depuis des années lol
Tinov
Dommage ils étaient sympa mais ils y sont peut être encore^^

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: présentation tinov Répondre en citant

ok je vais voir sa^^

Expérience :

Uni 24 Top 400
Uni 35 Top 250
Uni 47 Top 140
Hydra top NoOb

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: présentation tinov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange