samurai power Index du Forum

samurai power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tuc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

ouai c'est clair que les maiar sont bien pretentieux mais bon recycler un "résistance is futile" c'est toujours bien^

DOMINATION HYPERION

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Shogun

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

Jl Picard a écrit:

Bah oui, et puis il faut poster 50 fois par jour car si tu prends 10 places au classement par jour cela suffit pas.... Vaut mieux leur cirer les pompes et prendre 2 places par an ! PATHETIQUE !

J'avoue que l'investissement sur un fofo dépend de l'ambiance générale !

Quand on se fait chier et bah, on poste pô !

Mais j'avoue quand même que deux planètes de 170 cases ! Quelle erreur ! Pouah ! Surtout si ce sont des volantes !!! Ce sont des clowns ces Maïrs ! Personnellement, je pense que les Borgs sont moins clownesque car ils possèdent un RP plus cohérent même s'ils sont un peu lourdinques avec leur abaissez vos boucliers.... Et mon pied dans la nénette de la reine aussi !

Nan MAIS !!!! Laughing

hé elle ta rien fait la reine nanmaisho Mort de Rire

Fondateur

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

mdr

DOMINATION HYPERION

Tuc

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 06:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

JL => L'ambiance  a bien chnger niveau maiar depuis alors ^^ Car je fais partie de la "nouvelle" génération maiar uni 62, c'est a dire qu'il y a a peine 3 ou 4 des anciens membres maiair en cours stoo ^^

hyp => Ca m'étonnerais que tu ai été refusé que pour tes planettes. Nous ne nous basons pas sur un compte, mais surtout sur la personnalité des joueurs ^^

Citation:
J'avoue que l'investissement sur un fofo dépend de l'ambiance générale !
Exa ^^ Je suis tout a fait d'accord vec toi Razz Mais si tu n'aimes pas l'ambiance, a quoi sa sert e rester dans l'alliance ? Razz Me rappel mon cher voisin de G1 lorsque tu était maiar. ^^

Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 06:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

sisi jte promet que c'est les raisons qui m'ont ete donner

DOMINATION HYPERION

Jl Picard
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

Smile

Je n'ai jamais été Maïr dans le 62... Juste dans la Wing...

Pour le reste, le fondateur de la wing m'a "jeté" à contre coeur qu'il disait (ordre de ses chefs  Mort de Rire ) ! Cela m'a dégoûté et j'ai même refilé mon compte à Zartuc à l'époque (un pote du 47 Smile ). Quand tu joues 4,5 voire 6 univers, tu ne peux jamais être à 100 % partout ! Mais c'est vrai que c'est dur à comprendre cela...

Tu le diras à ton voisin qui doit posséder quelques souvenirs... Je me battais aussi à l'époque contre les Borgs dans le 47 ! Résultat, plus de Borg dans le 47 et j'y suis top 5 CQFD ! Su Barym, je participe moins au fofo, mais Arté a bien compris que je prends 3 à 4 places par semaine dans le top 100 et que je suis investis ici à fond ! Va t'il me jeter de l'ally sur Barym ? Nan, il aime trop ma perruque de blonde Razz

Mais ici c'est Hydra... Bon jeu à toi l'ami.

Bien cordialement,
Capitaine IKEA ou.... PAS !

Dernière édition par Jl Picard le Lun 26 Avr - 15:53 (2010); édité 1 fois
Artemio X
Shogun

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

Jl pour info tuc = Zartuc^^

non je vais pas te virer du barym après ont sera plus assez gay a mon gout Mort de Rire

Fondateur

Jl Picard
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Alors là ! C'est devenu un Maïar ???

Qui peu m'expliquer car je pige plus rien Wink

Faut dire que je suis parti du 62 assez dégoûté ! Je ne reprends jamais ma parole et les Maïr m'avaient bien "niqué" sur ce coup là. Mais je n'ai pas souvenir que Zartuc fut Maïr. Ou alors il y a été après ???

Fin bon, pawned le Jl...  Mr. Green

Tuc

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

Bon, étant moi meme Zartuc, je te l'explique Razz (ben quoi JL ? ^^ Tu n'avais pas compris que Tuc = Diminutif de Zartuc ? Mr. Green C'est l'age Mr. Green )

Lorsque tu as stoppé l'uni, je devais etre je crois, dans l'alliance Espada. Puis je suis allé chez les noutchka.
Puis, des potes qio étaient dans mes anciennes alliances (Kingdom et 300) savait que je ne me sentais pas trop bien dans cette alliance (j'étais le seul qui avait une grosse flotte, alors que je suis rentré dans l'alliance top 3 de l'uni, toute leur flotte réunie ne passaient meme pas mes Rip...).
Mes potes, m'ont donc pistonné pour que je sois maiar. J'y suis donc allé apres mon départ des nouchka (je crois 2semaines apres ^^)

Voila le résumé.

D'ailleurs, en parlant du 62, je parle toujours à Black Skater =)

Citation:
Je me battais aussi à l'époque contre les Borgs dans le 47 !
En parlant de borg, j'ai faillis Hoffé les 10k de destro de sangui ^^
Une fois il avait callé une volante vers ma planete principale, et il m'avait raider avec 10k de DD sur mon pseudo bumker. J'ai donc pris mes précautions, car me suis dis, qu'il serait assez fou pour faire des destruction de lunes, j'ai donc mi un mini appat alléchant sur ma lune qui volant, et je ghostais mes rip de ma plapla ^^ Il a tenté un soir de détruire ma lune, mais il n'a pas réussi Mr. Green (d'apres les borg, j'ai été chanceu ^^ Ou pas ^^) Puis il a été bloqué... Hélas... Dommage car c'était chaud a un moment entre les borg et les GIM (castor a du calmé les borg ^^)

Jl Picard
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

Castor est mon pote aussi. Si tu le connais IRL, fais lui un bisou... Mais il a tendance à être bloqué (il oublit les échanges si j'ai bien compris... push powaaaa !). Sur qu'il a bien calmé les Borgs l'ami Castor... Selon eux, Castor a eu du bol... Trois fois de suite !

Sinon, les borgs ont été bloqués après avoir piqué le compte d'un pote à Nauss et Ela sur le 47. J'ai honte, je ne me souviens plus de son pseudo. Fin bon, ils ont hacké le compte, fais retour sur sa flotte et l'ont cueilli à quatre en retour... Fin bon, d'un autre côté, Eski me dit qu'ils n'ont pas hacké le compte... Bref on saura jamais si les Borgs ont triché ou pas !

Merci de tes explications.

Dernière édition par Jl Picard le Mar 27 Avr - 11:45 (2010); édité 1 fois
Hyper love his Julie
Plow en Chef

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

mdr tu les aiment pas toi les borg^^

DOMINATION HYPERION

Jl Picard
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

J'ai eu des amis chez les Borgs... Le problème, c'est qu'ils ont choisi le jeu au lieu de l'IRL qui s'était créé dans l'alliance S.I. où j'ai séjourné longtemps... Cela m'a servi de leçon. La démocratie ne s'est pas exprimée et c'est là que tout a commencé... Mon désir de liberté et d'humanisme étant le plus fort, j'ai forcément du aller du côté des gentils Smile

Sérieux, c'est le RP Borgs que j'aime vraiment pô... Les gens peuvent être adorables quant ils n'oublient pas que ce n'est qu'un con de jeu ! En fait, quand tu a compris cela, ogame devient un vrai salon de thé si tu prends le temps et si tu as des choses intéressantes à dire.

Allez, je commence à dire une chose intéressante :

"Cul"

Mort de Rire

Artemio X
Shogun

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

wahhhh tu m'enlève les choses intéressante de la bouche  Mort de Rire

Fondateur

Jl Picard
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

Bah chacun met ce qu'il veut dans sa bouche... Personnellement, je préfère les fruits de mer Smile Embarassed

Mr. Green

Benû no Kagaho
Samurai

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Tuc Répondre en citant

On en apprend plein sur les uni que je connais po ici !!!
Mais je me rappellerai que des derniers topics, les plus intéressants à mon gout... quoi on parle bien gastronomie là non...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Tuc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange