samurai power Index du Forum

samurai power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Takedown
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takedown

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est Guillaume 30ans, fonctionnaire d'etat (Ex DDE) et je reste a Arras 62
Experience, ba je joue a ogame depuis 5ans, principalement sur le 52 ou j'etais mi mineur mi raideur.
J'etais Cofondateur, de notre ally ou Minou a ete recruter (un bon celui la) qui lui meme ma fais connaitre Maestro, avec qui j'ai passer de bon moments. J'etais top 80 points et 18 flottes.
Luneur sur d'autres univ, et ici je suis exclusivement minier, enfin pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Alex Cross
Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Very Happy installe toi bien et boit un coup

Okay

takedown

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Ben le canap est bien confortable Okay , et niveau bibine, j'suis tout venant Mr. Green , comme ca ca pose pas de probleme! Mort de Rire

FaTaLBoy
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Mort de Rire Bienvenue à toi

Benû no Kagaho
Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Yo, on se connais po, mais si tu payes ta mousse t'es adopté  Mort de Rire Mort de Rire .

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Ok, ta une preference? Les bieres belges sont pas mal! Mr. Green

Benû no Kagaho
Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Ca y est je t'aime  Embarassed .
Allez à la tienne Etienne.

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Marque pas que tu m'aime Razz si ma copine voit ca vais prendre un coup d'12, à moins que ce soit moi qui lui mette Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

FaTaLBoy
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Benû no Kagaho
Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Seulement 12, petit joueur  Mr. Green Mr. Green .
Nan mais c'est pas grave je suis pas jaloux Okay

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Toi non, moi non plus, mais elle Oui! Wink   Et tu sais mieux vo une petite qui passe partout qu'une grosse qui reste a la porte Embarassed

maestro
Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

yeah take !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi une corona!!!!!!!!!!!!

takedown

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Héhé, toi ta toujours des signatures ou Avatars, apres les avoir vu ont as du mal a dormir! Mr. Green   J'adore Okay

Benû no Kagaho
Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Clair, elle a de ces pare-chocs ^^.

Apprenti Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Et on aimerai bien faire un constat avec elle  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Presentation Takedown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange