samurai power Index du Forum

samurai power Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Takedown
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    samurai power Index du Forum -> samurai power -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takedown

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est Guillaume 30ans, fonctionnaire d'etat (Ex DDE) et je reste a Arras 62
Experience, ba je joue a ogame depuis 5ans, principalement sur le 52 ou j'etais mi mineur mi raideur.
J'etais Cofondateur, de notre ally ou Minou a ete recruter (un bon celui la) qui lui meme ma fais connaitre Maestro, avec qui j'ai passer de bon moments. J'etais top 80 points et 18 flottes.
Luneur sur d'autres univ, et ici je suis exclusivement minier, enfin pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Alex Cross
Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Very Happy installe toi bien et boit un coup

Okay

takedown

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Ben le canap est bien confortable Okay , et niveau bibine, j'suis tout venant Mr. Green , comme ca ca pose pas de probleme! Mort de Rire

FaTaLBoy
Apprenti Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Mort de Rire Bienvenue à toi

Benû no Kagaho
Samurai

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant

Yo, on se connais po, mais si tu payes ta mousse t'es adopté  Mort de Rire Mort de Rire .

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Takedown Répondre en citant